Alliance GIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Wolverine

3 participants

Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Candidature Wolverine

Message par Chuck_Bartowski Mer 27 Juin - 7:43


Bonjour à tous !
Je présente ma candidature suite à l'invitation de l'un d'entre vous, Minibboy.
J'entame de suite les questions Smile

/ Prénom : Cyril

/ Age : 19

/ Pseudo IG : Wolverine (je vais changer dans la semaine pour Chuck_Bartowski)

/ Type de jeu adopté ( plutôt mineur/raideur ) : pour le moment je suis mineur défensif car trop peu de points pour espérer construire une flotte.

/ Fréquence de connexion : tous les jours

/ Vos anciennes alliances ? WBSG

/ Les raisons de votre départ de celle-ci : je ne suis pas vieux, mais j'aime bien quand une alliance est bien structurée, avec des leaders qui font bien leur boulot, et des membres qui savent rester à leur place. Dans la WBSG, c'était trop confus, et mentalité un peu trop puérile d'après moi Smile

/ Pourquoi nous rejoindre ? J'avais déjà remarqué votre alliance avant de postuler dans la WBSG. J'ai choisi cette dernière, je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais j'ai reçu de une invitation de la part de Minibboy, et j'ai donc décidé de postuler cette fois-ci Smile

/ Que pensez vous nous apporter ? Mon expérience ? Je développerai dans la question en-dessous Smile Ma bonne humeur, mon envie de progresser, des suggestions aussi Smile

/ Expérience Ogamienne : J'ai commencé OGame il y a 6 ans. J'ai débuté sur le 26, où j'ai atteint les 4M de points et suis arrivé aux portes du top 100 (110/120). J'y ai joué 3 ans.
J'ai arrêté pour causes IRL. Pendant 2 ans, j'ai plus ou moins joué, mais pas aussi sérieusement qu'avant. (toujours causes IRl, je ne pouvais pas me connecter assez souvent)
Puis j'ai repris sur Hydra, où j'ai désormais un compte de 2M de points (Top 224/pseudo Overlord/Alliance USJ).
J'ai ensuite commencé sur Mizar il y a 2/3 mois maintenant. Et il y a 3 jours, j'ai aussi créé un compte sur Pegasus.


/ Quand avez vous commencé à jouer ? Il y a 6 ans Smile

/ Sur quels autres univers avez-vous jouez ? 26, 27, Fornax, Hydra, Mizar et Pegasus.


Voilà ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Chuck_Bartowski
New
New

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par MiniBboy Mer 27 Juin - 9:27

waow toi tu es présent partout :')
je suis d'accord avec toi ogame ne doit pas déborder sur la vie IRL et d'ailleurs je pense que chacun d'entre nous sera d'accord là dessus : P
je te remercie d'être passé sur le forum et d'avoir porté attention à mon invitation : )
pour moi c'est ok étant donné que tu es actif :') et en plus de ça t'as beaucoup d'expérience sur ogame et tu es sympa donc je ne peux que être d'accord ; )

juste une question concernant ton type de jeu :
tu considères avoir trop peu de point pour lancer une flotte maintenant, donc tu envisages de devenir 100% raideur par la suite ?

MiniBboy
Baratineur
Baratineur

Messages : 597
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par oowaka Mer 27 Juin - 9:40

Plop !

J'aime quand les gens prennent l'initiative de créer (= prendre sur un autre forum ^^) un questionnaire pour se présenter... Raison pour laquelle je préfère ne pas créer de formulaire à remplir, au moins, ça montre un peu la motivation du candidat. Donc, sur ce point de vue, c'est tout bénéf pour toi !

Point de vue expérience, pareil, je pense que tu ne seras que bénéfique à nous... Moi même étant un ancien joueur (plus vieux que toi : j'ai joué sur l'uni 6 alors que seuls les 10 premiers du top100 avaient dépasser les 1M points), mais j'ai arrêté pour raisons IRL (pendant 7-8 ans), je ne t'en blâmerai pas, loin de là ! Smile Petite question cependant concernant ton expérience ! Quel(s) type(s) de jeu as-tu mené sur tes différentes expériences ?

Je poursuivrais (ou plutôt précèderais) la question de MiniBboy : en quoi ton "manque" de points t'empêche-t-il d'être raideur ? Il y a toujours des joueurs qui ont ton niveau autour de toi, normalement ! Ensuite, si tu sais ghoster ta flotte correctement (ce que je suppose quand on voit ton palmarès), tu t'en fous de ton niveau ! Wink

Et juste une dernière question : es-tu plutôt du genre challenger (commencer un univers sur le tard pour remonter le classement) ou repreneur (reprendre un compte déjà monté et garder/améliorer son classement) ? La question est loin d'être piège, les 2 étant pas forcément facile à jouer ! Wink

Ha, et euh... change ta couleur, ça fait mal aux yeux !!! ^^
oowaka
oowaka
Baratineur
Baratineur

Messages : 555
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par MiniBboy Mer 27 Juin - 9:49

non non le formulaire n'est pas repris il s'agit du notre présent dans le règlement des candidatures xD

MiniBboy
Baratineur
Baratineur

Messages : 597
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par oowaka Mer 27 Juin - 9:58

Woups, je l'avais oublié celui là !!! XD

En même temps, c'est vrai que je ne l'avais pas rempli... HONTE SUR MOI !!!
oowaka
oowaka
Baratineur
Baratineur

Messages : 555
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par Chuck_Bartowski Mer 27 Juin - 11:14

Minibboy : Alors je considère que j'ai trop peu de points pour avoir une "vraie" flotte. Evidemment que je peux toujours me faire une flotte maintenant, mais à vrai dire, je n'en vois pas l'intérêt. Je n'en ai pas besoin pour piller des mecs, donc ce serait un mauvais investissement et une perte conséquente de deutérium. Certains se font des flottes pour attaquer des joueurs afin de piller leurs ressources, moi non Smile Quand je fais de la flotte, c'est pour recycler ou en cas de guerre.

Donc non, je ne serai jamais raider à 100%, cela demande beaucoup trop de temps à passer sur le jeu, et j'en ai pas plus à consacrer que maintenant Smile


Oowaka : Je dirai que je suis plutôt un challenger Smile Repreneur, oui et non, sur Hydra j'ai créé mon compte, je l'ai monté à 1.5M. Puis j'ai repris celui que j'ai actuellement, à 1.6M. Donc ce n'est pas pour le classement que j'ai changé Smile



Par contre oowaka, qu'entends-tu par type de jeu ? Smile

Chuck_Bartowski
New
New

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par oowaka Mer 27 Juin - 12:05

Mineur (et toutes ses déclinaisons : deutier, mineur agressif, ...) ou raideur !

Pour ta remarque sur le fait de quitter un compte à 1.5M pour un à 1.6M, certes, le classement est quasiment le même, mais ton jeu peut être totalement différent, même sur 2 comptes mineurs à nombre de points similaires : tout dépend de sa configuration ! Wink

Sinon, tu en es où dans Chuck ? Fini ? Si oui, que penses-tu de la fin ? Razz
oowaka
oowaka
Baratineur
Baratineur

Messages : 555
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par Chuck_Bartowski Jeu 28 Juin - 6:03

Ah, bah j'ai déjà répondu Smile

Je suis déjà passé par tous les styles de jeu ^^

Certes, mais je ne suis donc pas un repreneur attiré par le classement Smile


Ah, j'ai vu les 4 premières saisons 4 fois ! La denrière est déjà sortie aux USA mais je l'attend en vf ^^ même si plusieurs j'ai failli craqué et regarder en vo ^^


Chuck_Bartowski
New
New

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par oowaka Jeu 28 Juin - 6:12

Non, tu n'y as pas répondu avant Razz : sur ce compte, oui, mais sur tes précédents ? Tu jouais raideur, mineur, ... ? Mais bon, maintenant, tu y as répondu ! ^^

Pour Chuck, tu perds quelque chose... À l'avoir commencé en VO (alors qu'elle était pas encore sortie en VF, je peux t'assurer que ça fait parti des séries vraiment mal (mais vraiment mal ! ^^) doublées !!! En général, la VO est mieux, parfois, le doublage est bien fait, mais là, ça ne passe pas du tout... ^^Quand je la regarde en VF, j'ai l'impression qu'on essaye de prendre le téléspectateur pour un idiot ! Alors que dans la VO, c'est pas le cas du tout, le jeu est bien meilleur ! Smile Donc vas y, saute sur l'occaz, et re-regarde toutes les saisons, mais en VO ! ^^

Je dis ça, mais j'ai aussi de quoi m'appuyer dessus : j'ai quelques potes qui regardaient en VF avant, je leur ai dit, "regrade plutôt en VO", et tous, maintenant, ne peuvent plus regarder la VF de Chuck ! XD


Pour ma part, tu peux postuler IG. Attends quand même le feu vert de MiniBboy, mais ça devrait être bon ! Smile
oowaka
oowaka
Baratineur
Baratineur

Messages : 555
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par Chuck_Bartowski Jeu 28 Juin - 8:20

Bah là justement j'ai quelques soucis avec un top 10 sur Hydra, donc je vais me faire une flotte. Donc je suis raider, mais par périodes ^^

Ouais c'est ce qu'on m'a dit, et je suis d'accord, mais le truc, c'est que si je met en VO ou VOSTFR, soit je vais tendre l'oreille pour bien comprendre, soit je vais passer mon temps à regarder les sous titres... Et donc louper des images

je préfère regarder 1 première fois en français, et après en VO ^^


ça marche Smile

Chuck_Bartowski
New
New

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par oowaka Jeu 28 Juin - 8:55

Ça, ce n'est que question d'habitude !!! Smile

Perso, je regarde beaucoup en VOSTF, comme ça, lorsque je ne comprends pas (ce qui arrive souvent selon les séries, les accents, etc...), j'ai toujours les sous-titres pour m'aider ! Et quand tu es habitué à les lire, tu te rends compte que tu vois aussi la vidéo derrière ! Wink
oowaka
oowaka
Baratineur
Baratineur

Messages : 555
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par Chuck_Bartowski Jeu 28 Juin - 9:34

Ouais sûrement, mais je m'y fais pas... Pourtant j'adore l'anglais ^^

Mais trop peur de louper un moment intense avec Sarah à l'image haha Smile

Chuck_Bartowski
New
New

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par oowaka Jeu 28 Juin - 10:27

Notamment quand elle est en lingerie, c'est ça ? Razz
oowaka
oowaka
Baratineur
Baratineur

Messages : 555
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par MiniBboy Jeu 28 Juin - 17:20

oowaka a écrit:Non, tu n'y as pas répondu avant Razz : sur ce compte, oui, mais sur tes précédents ? Tu jouais raideur, mineur, ... ? Mais bon, maintenant, tu y as répondu ! ^^

Pour Chuck, tu perds quelque chose... À l'avoir commencé en VO (alors qu'elle était pas encore sortie en VF, je peux t'assurer que ça fait parti des séries vraiment mal (mais vraiment mal ! ^^) doublées !!! En général, la VO est mieux, parfois, le doublage est bien fait, mais là, ça ne passe pas du tout... ^^Quand je la regarde en VF, j'ai l'impression qu'on essaye de prendre le téléspectateur pour un idiot ! Alors que dans la VO, c'est pas le cas du tout, le jeu est bien meilleur ! Smile Donc vas y, saute sur l'occaz, et re-regarde toutes les saisons, mais en VO ! ^^

Je dis ça, mais j'ai aussi de quoi m'appuyer dessus : j'ai quelques potes qui regardaient en VF avant, je leur ai dit, "regrade plutôt en VO", et tous, maintenant, ne peuvent plus regarder la VF de Chuck ! XD


Pour ma part, tu peux postuler IG. Attends quand même le feu vert de MiniBboy, mais ça devrait être bon ! Smile

ça c'est ce que j'appelle une parenthèse qui n'en finie pas ! x)

je suis d'accord la VO c'est carrément plus crédible en règle générale (par exemple pour how I met your mother)

et je suis aussi d'accord pour que tu postules IG ; )

MiniBboy
Baratineur
Baratineur

Messages : 597
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par oowaka Jeu 28 Juin - 18:44

Effectivement ! Belle parenthèse ! XD

Si jamais tu n'as pas vu Chuck, MiniBboy, c'est du même acabit que HIMYM sur la différence VF/VO ! -_-
oowaka
oowaka
Baratineur
Baratineur

Messages : 555
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par Chuck_Bartowski Ven 29 Juin - 7:43

C'est fait Smile

Et merci !

Chuck_Bartowski
New
New

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolverine Empty Re: Candidature Wolverine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum