Alliance GIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Slavic - Le retour du Héros...

2 participants

Aller en bas

Candidature Slavic - Le retour du Héros... Empty Candidature Slavic - Le retour du Héros...

Message par Slavic Dim 12 Aoû - 10:18

Salut à tous chers petits GIGN !

J'ai décider de revenir au bercail après moults reflexions enfin.... si vous voulez de moi ! ^^

Voilà chez les Wanted il n'y a aucune communication, j'ai poser des questions auxquelles je n'ai jamais eu de réponses donc bah sa ma souler quoi

Je préfère une alliance moins bien classé mais sympa plutôt qu'être dans le top 10 et se faire royalement ch***

Sinon je suis classé actuellement 341 ème avec un total de 640.000 points et toujours en full minier

J'ai fait mon graviton il y a de sa une grosse semaine et mon EDLM dans la foulée afin d'avoir ce monstre qui garde ma défense Smile

Voilà les chefs j'espere avoir mes chance de revenir et d'avoir ma ptite place de soldats parmis vous.

J'attends vos réactions Wink


Dernière édition par Slavic le Dim 12 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Slavic
Slavic
Beau Parleur
Beau Parleur

Messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slavic - Le retour du Héros... Empty Re: Candidature Slavic - Le retour du Héros...

Message par oowaka Dim 12 Aoû - 10:27

Salut ! Smile

Il y a une phrase que je n'ai pas du tout compris : " et toujoy il a une bonne semaine enurs full minier " ! XD

Sinon, pour moi, il n'y a aucun souci... Wink Mis à part que je ne serai plus top3 points de l'alliance... :'(
oowaka
oowaka
Baratineur
Baratineur

Messages : 555
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slavic - Le retour du Héros... Empty Re: Candidature Slavic - Le retour du Héros...

Message par Slavic Dim 12 Aoû - 10:46

J'ai éditer, désolé j'ai dû appuyer sur tabulation et sa ma beugué ^^

Je reprendrais le top1 et je ramene de gros points pour monter le classement par alliance Wink
Slavic
Slavic
Beau Parleur
Beau Parleur

Messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slavic - Le retour du Héros... Empty Re: Candidature Slavic - Le retour du Héros...

Message par oowaka Dim 12 Aoû - 13:55

Comme dit sur la candid de Ludost, je pense connaître l'avis des tous ceux suceptibles de parler ici, donc postulez IG ! Wink
oowaka
oowaka
Baratineur
Baratineur

Messages : 555
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slavic - Le retour du Héros... Empty Re: Candidature Slavic - Le retour du Héros...

Message par Slavic Dim 12 Aoû - 13:57

Ok j'arrive alor Smile
Slavic
Slavic
Beau Parleur
Beau Parleur

Messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slavic - Le retour du Héros... Empty Re: Candidature Slavic - Le retour du Héros...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum