Alliance GIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Metatron Ven 27 Jan - 14:07

Je repost ici la candidature kaskaskia, pour en gardé une trace car elle n'etait pas a la bonne place.


"Mon nom est Kaskaskia : 1ere capital des Illinois, du temps de la Louisianne Francaise
c'est en memoire des pioniers francaise que j'ai pris ce nom.

mon prénom réel est Thierry

mon age 31 ans

je suis agent immobilier

j'ai deja jouer dans Andromède et l'univers 55 cela fait la 3eme partie que je fais.
Depuis je me suis fais une petite idée de ce jeu : la seule solution pour survie est la RIP ( étoile de la morte ) les defenses et les vaiseaux c'est du fragile c'est pour jouer au yoyo dans le classement.
Naturellement cela demande de grande quantités de matière, alors pour l'heure je suis minier. Après cela, ca sera volante + RIP et j'écumerais l'univers, bon d'ici là, beaucoup d'eau passeront sous ponts.

Pour ma frequence de jeu c'est aléatoire. je suis agent imo, je suis souvant de permanence alors entre 2 clients j'ai la possibilité de jouer. vu la conjonture les " entres 2 clients" sont nombreux et parfois trés long.
et le soir j'ai pa possibilité de reprendre le jeu chez moi.

il y a 10 jours j'ai quiter alliance Génésis : nous etions nombreux mais personne ne communiquer en 3 semaines nous avons échanger 2 messages et bien souvant j'étais le seul a jouer. les 3/4 des menbres avaient de absences de 7 a 21 jours, Dans ces conditions autant etre seul ou de changer de cremerie.

j'ai n'est pas grand chose a vous apporter; une experience si il y a besion d'un coup main
j'apporterais ma contribusion. Peu etre pas en vaiseaux car je risque d'etre minier un certain temps mais en dons de matières.
je suis un grand bavard alors si il besion de commetaires je ne serais pas le dernier.

mes passions la généalogie et histoire.

A+"
Metatron
Metatron
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

https://mizar-gign.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum